Jeu de fléchettes Harrows Atrax, en tungstène 95%, pour cible électronique.
Les nouvelles flechettes 95% tungstene de la gamme Harrows avec un fraisage unique et du grip en anneaux. Utilisant les nouvelles technologie d'usinage japonaises CNC, le fût dispose d'une finition nitride de titanium noir completé par des cerclages rouges pour donner un look attrayant.
Chaque fléchette ont un poids strictement identique avec une tolérance de seulement +/- 0.05g
Corps: tungstène 95% avec signature Harrows Darts Technology
Le tungstene est un métal deux fois plus dense que le laiton ou le nickel utilisé dans les flechettes 1er prix. Une flechette tungstene, pour un même poids, sera donc deux fois plus fine qu'une flechette laiton ou nickel, permettant des lancers plus groupés afin d'obtenir le score maximum de 180 points.
Les flechettes tungstene ont, suivant les modèles, un taux de tungstene pur compris entre 80% et 97%, et plus le taux de tungstene est elevée, plus la flechette sera fine.
Ailettes: Atrax
Tiges: Carbon ST
Pointes: plastiques au format 2BA
Boite de rangement pvc incluse.
Poids approximatif d'une flechette: 18 grammes
Longueur du fût: 51mm, Diamètre: 6.3mm
